Publications similaires
Avec la crise de l’énergie, tous les gestes sont bons pour optimiser sa consommation d’énergie
En pleine crise de l’énergie, vous êtes invités à optimiser votre consommation d’électricité et de gaz en adoptant les bons gestes ci-dessous: Prendre en compte les heures creuses pour faire tourner l’électroménager. L’idéal est de faire tourner sa machine à laver, lave-vaisselle etc entre 12h et 17h ou entre 20h…
Les rendez-vous de la retraite du 16 au 21 octobre
La semaine des Rendez-vous de la retraite est, comme chaque année, l’occasion de prendre le temps de s’informer sur ses droits à la retraite. À tout âge, que l’on soit proche ou non de la retraite, c’est l’opportunité d’échanger gratuitement avec un expert retraite sur sa situation, selon son parcours professionnel et personnel. C’est aussi…
La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu le : Lundi 14 novembre 2022 à 20h00 Salle du Conseil Municipal, en mairie.
