Vigilance vols carburant


Du 23 mai au 30 mai, l’Association Française des Sclérosés en Plaques organise pour la seconde année « La Semaine en bleu ». Plus de 120 000 personnes en France sont atteintes de cette maladie, dont deux tiers de femmes. En moyenne, le diagnostic prend entre cinq et dix ans.
Les bassins versants Creuse amont, Creuse aval et Cher amont sont maintenus en crise. L’arrêté est en vigueur jusqu’au 18 octobre 2023 sauf amélioration ou détérioration de la situation d’ici là.
À partir de Janvier 2023, Madame BILLON Odile, Travailleur Médico-Social pourra répondre à toutes vos questions lors de permanences : le 1er Jeudi de chaque mois, de 9h à 11h, à la Médiathèque de GENOUILLAC Sur rendez-vous pris au 05.44.30.25.54 ou obillon@creuse.fr Le CLIC est un service proposé par le Conseil Départemental de la Creuse.