À LA UNE ! ⨠ La Petite Creuse : restez informés avec Sentival !

En cette année de précipitations intenses et répétées, il est d’autant plus crucial de surveiller de près le niveau des cours d’eau à proximité de chez vous.
C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir Sentival, votre nouveau service d’information en temps réel sur l’état des rivières !

Suivez En Direct L'évolution Du Niveau De La Petite Creuse Et Des Inondations Sur Toutes Les Stations Vigicrues De La Petite Creuse

Avec Sentival, vous êtes informé(e) en seulement en quelques cliques sur la situation de votre cours d’eau, près de chez vous, mais aussi et surtout plus en amont de votre commune.

Plus besoin de passer des heures à consulter des sites institutionnels compliqués !
Sentival offre aux communes riveraines de cours d’eau et à leurs administrés une solution simple et intuitive pour prendre rapidement la mesure de la situation.

Pour suivre en direct l’évolution de votre cours d’eau : cliquez  ici >>