Stages de récupération de points au permis de conduire

17 Sep, 2021   //   par Mairie de Bonnat   //   Actualités  //

Il vous manque des points sur votre permis de conduire, et vous souhaitez les récupérer avant qu’il ne soit trop tard ?

Une solution : vous pouvez vous inscrire à un stage de récupération de points. Ces stages  sont agréés par la préfecture.  Vous pouvez récupérer un total de 4 points par an maximum (sous condition que votre permis ne soit pas totalement invalidé.)

Pour cela il vous suffit de vous connecter à https://www.plusdepoints.fr

• Indiquez votre adresse dans la barre de recherche. Une liste apparaitra avec les établissements agréés par la préfecture du département.
  • Après que vous ayez vérifié les dates, cliquez sur le bouton réserver.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription pour accéder à la page de paiement.
  • Optez pour le moyen de paiement qui vous convient le mieux.

Une fois votre paiement effectué, vous serez inscrit au stage de récupération de points que vous aurez choisi. Vous recevrez finalement tous les papiers relatifs à la participation au stage (votre convocation notamment).