Equipements sportifs et aires de jeux

Le Stade est situé derrière la Salle des Fêtes, il est composé d’un terrain de foot, mais il est aussi entouré d’une piste de course. Les tribunes sont couvertes et de nouveaux vestiaires sont en train d’être mis en place.

 

Le terrain de tennis est situé au stade, ce court extérieur est constitué de terre battue synthétique.

 

Le Boulodrome extérieur est situé au Stade, accessible depuis le parking de la Caisse d’épargne, en accès libre.

 

Le Boulodrome couvert est situé à côté du stade mais aussi à côté du Collège Marc Bloch, il a été créé dans l’ancien gymnase qu’utilisaient autrefois les élèves du collège Marc Bloch.

 

 

 

Le Complexe sportif a été créé par la Communauté de Communes des Deux Vallées et mis en service en septembre 2011, le complexe sportif est un équipement de qualité, multisports et permettant d’accueillir des compétitions de niveau régional. D’une surface d’environ 2800m², il est composé d’une grande salle multisports, d’un mur d’escalade, d’un dojo, d’une salle de musculation et d’autres espaces (vestiaires et sanitaires, salle de réunion, espace club house, rangement, …)

 

 

 

 

Le circuit de Mornay est situé route de Genouillac, dans un parc de 40 hectares entourant le château, le circuit de Mornay se faufile entre les arbres centenaires, glisse le long des plans d’eau pour terminer sa course dans l’avant-cour du château. Depuis 1997, Pierre Petit vous accueille sur son circuit pour vous faire découvrir la monoplace ou pour approfondir vos connaissances en pilotage.

 

 

 

 

Une aire de jeux pour les enfants située au champ de foire, offre de nombreuses structures : toboggans, balançoires, jeu combiné… C’est un endroit agréable et entièrement clôturé, sécurisé pouvant accueillir beaucoup d’enfants.

Actualités

Cérémonie d'hommage