CIRCULATION ET STATIONNEMENT INTERDITS DANS LE BOURG

28 Oct, 2021   //   par Mairie de Bonnat   //   Actualités  //
JUSQU’AU 28 JANVIER 2022

En raison des travaux d’enfouissement du réseau électrique basse tension et télécom, la circulation et le stationnement seront interdits :

• Rue George Sand
  • Avenue du Château
  • Avenue de la Liberté
  • Place du Foirail
  • Rue des Frémeaux
  • Rue de la Croix Blanche
  • La Sagne

Ces travaux sont réalisés par l’entreprise Allez et Cie et se déroulent en 4 phases.

• du 20 septembre au 25 octobre : rue George Sand direction Aigurande, jusqu’à la sortie de Bonnat, depuis le carrefour avec l’avenue de la Liberté.
  • du 06 au 28 octobre : rue de la Croix blanche
  • du 20 octobre au 10 novembre : rue des Frémeaux
  • du 15 novembre au 23 décembre : avenue de la liberté

Pendant la durée des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits au droit du chantier. L’accès aux riverains est toutefois maintenu. Les déviations sont mises en place par l’entreprise Allez & Cie et sont sous sa responsabilité.

Déviation Intramuros :

• Phase 3 – du 20 octobre au 10 novembre (travaux sur la « Rue des Frémeaux » et carrefour RD 15) :
    • AIGURANDE – GENOUILLAC : Par la RD n°6 « Rue Georges Sand et Rue Grande », par la VC « Rue de la Croix Blanche », et par la RD n°15 « Avenue du Château » dans les deux sens de circulation.
    • AIGURANDE – GUÉRET : Par la RD n°6 « Rue Georges Sand et Rue Grande » dans les deux sens de circulation.
    • AIGURANDE – CHENIERS : Par la RD n°6 « Rue Georges Sand » et par la RD N°15 « Rue de la Paix » dans les deux sens de circulation.
    • GUÉRET – CHENIERS : Par la RD n°6 « Rue Grande » et par la RD n° 15 « Rue de la Paix » dans les deux sens de circulation.
  • Phase 4 – du 15 novembre au 23 décembre (travaux sur « l’Avenue de la Liberté ») :
    • AIGURANDE – GENOUILLAC : Par la RD n°6 « Rue Georges Sand » et « Rue Grande » et n°15 « Avenue du Château » dans les deux sens de circulation.
    • AIGURANDE – GUÉRET : par la RD n°6 « Rue Georges Sand » et « Rue Grande » dans les deux sens de circulation.
    • AIGURANDE – CHENIERS : par la RD n°6 « Rue Georges Sand » et RD n° 15 « Rue de la Paix » dans les deux sens de circulation.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

La municipalité de Bonnat

Pour plus de renseignements consultez l’arrêté et le plan de déviation du 20/09/21 au 22/10/21 ci dessous

Circulation Travaux ALLEZ 20092021