BONNAT FETE LA ST VALENTIN

8 Fév, 2021   //   par Mairie de Bonnat   //   Actualités  //

Parce qu’un peu de légèreté ne peut faire que du bien au moral, la mairie de Bonnat propose, à l’occasion de la saint Valentin, de mettre à disposition des habitants son panneau lumineux afin de laisser un message à la personne de leur choix.

Pour tous ceux qui veulent déclarer leur flamme ou tout simplement dire un petit mot doux ou amical.

Cette démarche est ouverte à tous les habitants de la commune.

Les messages, après contrôle par la mairie, défileront sur le panneau lumineux du 13 au 15  février 2021.

Une fois votre message rédigé, vous pourrez nous l’envoyer jusqu’au 10/02/21 par mail à l’adresse mairie.bonnat@orange.fr ou en message privé sur notre page facebook @mairiedebonnat

Il doit être écrit en majuscules et comporter jusqu’à 80 caractères (espaces compris), photo facultative en jpeg ou png. N’oubliez pas de signer votre message !