Appel à une concertation sur l’eau

9 Juin, 2021   //   par Mairie de Bonnat   //   Actualités  //

Plusieurs collectivités dont le SIARCA, accompagnées par le CPIE des Pays Creusois organisent une démarche de concertation locale avec les usagers de l’eau, autour d’ateliers qui auront lieu en septembre et octobre.                   (durée 1h30 – début vers 18h00/18h30 – lieux Villard ou St Sulpice le Dunois) :

Venez partager et exprimer vos idées autour des questions suivantes :

• Quels sont les problèmes liés à l’eau autour de chez vous ?
  • Quelles solutions proposer ?
  • Comment agir concrètement pour les résoudre ?

Seule condition : habiter les communes de Bonnat, Le Bourg d’Hem, Champsanglard, La Celle Dunoise, Crozant, Dun le Palestel, Fresselines, Lafat, Maison-Feyne, Naillat, St Sulpice le Dunois, Villard.

Inscription obligatoire avant le 15 juillet à : contact@cpiepayscreusois.com

Merci de préciser vos : nom, prénom, mail, téléphone, commune de résidence ainsi que votre lien avec l’eau (type d’usages).

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Céline MEUNIER au 06.35.56.83.35 (SIARCA)

Affiche_dial_territorial_Creusev2